samedi 29 juin 2013

"Water marble" by Chloé

Hello :) !

Voilà mon premier article après ceux de Fanny.
Aujourd'hui j'ai fait un "water marble".  Bon je suis pas très contente du résultat mais j'ai trouvé que les couleurs allaient bien ensemble.

Voilà tout mon matériel :
367 Bare Necessities de Rimmel.
- Essence Sun Kissed - Doré (n°24)
-  Miss Europe - Rubis (n°61)

 - Un gobelet en plastique (de préférence)
- Du scotch
- Un cure dent



J'ai commencé par mettre une base beige parce qu'un water marble sans base c'est trop transparent. Une base blanche ça passe aussi.


Ensuite j'ai scotché mes ongles pour protéger la peau, j'ai rempli d'eau un pot de confiture vide (sinon on peut utiliser un verre mais le vernis va se coller sur les bords..).
Attention, l'eau trop froide "fige" le vernis, donc préférez l'eau tiède.

Ensuite, j'ai fait mon mélange de couleur dans l'eau et hop !


Après avoir trempé mon doigt (y aller franchement sinon attention aux gouttes d'eau qui restent sur le vernis) et retiré le scotch, j'ai obtenu ça : (excusez le poil de chat sur mon pouce et les traces pas nets sur mes ongles..)

(je l'ai fait sur deux doigts pour pas que ça fasse trop lourd).

J'ai fait marron et bleu une fois et le rendu était plutôt pas mal.
Attention, certains vernis ne s'étalent pas sur l'eau et tombent au fond, toutes les marques ne fonctionnent pas (Les OPI marchent, les Essence également, les Rimmel aussi)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire