samedi 24 mai 2014

Nail Art pinceau

Bonjouuuur!
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté un peu sur le blog, oops, désolée!
Mais voilà je suis en vacances (ah ça c'est cool), j'ai un peu de temps (ouiiii) et Fanny m'a donné de l'inspiration hier.

Donc voilà !

Pour mon nailart j'ai utilisé :
J'ai pris les couleurs qui me sont tombées sous la main mais je vais bientôt le refaire avec du rouge/orange/jaune.

J'ai posé le vernis durcissant parce que j'ai les ongles mous et c'est très douloureux. Je l'ai acheté dans un Monop.
Ensuite j'ai posé la base blanche (un peu n'importe comment, ça se voit sur les photos).
Puis j'ai trempé le bout de mon pinceau dans trois gouttes posées côte à côte sur mon support, il faut penser à l'essorer sinon c'est pas très joli, et enfin je suis partie de la base de l'ongle et je suis passée plusieurs fois. J'ai débordé puis nettoyé après avec un coton-tige.








Voilà :) xx









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire