vendredi 6 septembre 2013

"Blue eyes" : Fanny ✿

 


By Fanny (Mon Instagram)
  


Bonjour/Bonsoir à toutes ! 
Me revoici après les vacances, et quelques jour avant la rentrée avec un nouveau nail art !

Mais d'abord, je tenais à vous parler d'un site de cosmétiques, BysMaquillage
Si vous cherchez des vernis de qualités, (ou autres cosmétiques, d'ailleurs) sans vous ruiner, c'est parfait ! 
Sur le site, vous verrez deux marques : les vernis BYS à 2,50 € et les vernis LOL à 1 €. La gamme LOL, qui propose des produits à 1 €, et est exclusivement distribuée en Australie et en France (et oui nous sommes chanceuses ! )

Bon, comme vous pouvez voir, j'en ai profité ! J'ai acheté 11 vernis, dont un color change. Deux couches de vernis, et le tour est joué, l'application est facile, le vernis sèche vite
Le seul petit hic : le changement de couleur du vernis thermique, est un peu trop discret à mon goût. 

J'ai aussi craqué pour un rouge à lèvre (n°3 Paint the town), 2 ombres à paupières, et plusieurs bases, pour réaliser mes frankenpolish.
Pour finir mon rapport : le transport. Tous les vernis étaient protégés dans des compartiments, et tout était parfaitement bien emballé ! Nickel, et aucune casse, ce qu'on pourrait craindre en voyant les petits prix :)




Bon, assez de blabla !
Il faut 2 dotting tool de taille différente pour réaliser ce nail art, et voici un conseil pour réaliser vos pois : on commence par faire un carré au centre de l'ongle, qui servira en suite de repère pour que tous les pois soient bien alignés. Et après, on peut étendre le dessin. [il faut avoir un peu de patience :)]
Un aperçu de ce qu'il faut faire :


Je vous laisse voir, assez blablaté :)




 Pour cela, j'ai utilisé les vernis (de gauche à droite)
- The coast is clear n°01
- Seen a ghost n°03
- Blue brigade n°22
- Royal affair n°24





J'espère que vous aimez ! :)
N'hésitez pas à partager, aimer,commenter, et à aller sur le site de BysMaquillage, vous craquerez forcément :)
Je vous dis à bientôt, et merci de m'avoir lu (si vous en avez eu le courage)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire