samedi 24 août 2013

Réponse au tag d'Helenanou : Fanny ✿

Notre tout premier tag, auquel je vais tacher de répondre, de la part d'Helenanou :) (merci à toooi)

 Nous sommes deux bloggeuses à gérer ce blog, je précise donc que les réponses que vous trouverez ici viennent de Fanny (Mon Instagram)

✿✿✿


 
Le but du Liebster award est de faire découvrir des petits blogs comme celui-ci, nouveaux ou méconnus, ayant moins de 200 abonnés, en répondant à 11 questions, et en donnant 11 informations sur soi.
Ready ? Gogogogo !



 ✿✿✿

Première étape

1. Quel est le vernis ou produit de beauté que tu rêves d'acquérir?
Tellement de vernis, que je ne pourrais pas tous les nommer ! Mais j'avoue que mes yeux doivent prendre une légère (tu parles, démoniaque !) teinte avide à chaque fois que je les pose sur la collection Skyfall d'Opi. Qui n'a jamais admiré Mister 007 ?



2. Si tu étais en arbre, tu serais...
Quelle question étrange ! On s'identifie à beaucoup de choses, mais un arbre ? En y réfléchissant maintenant, j'aimerais beaucoup être un teck. Méconnu, très grand (ce que je ne suis malheureusement pas).

3. Qu'est-ce que tu fais pour lutter contre les coups de blues?
 Ça peut passer par un nouveau nailart, ou alors mettre un cd qui a du peps à fond (en ce moment, Night Visions d'Imagine Dragons, que j'écoute presque h24) Tout dépend de l'ampleur du coup de blues :)

4. Est-ce que tu pratiques un sport?
Le sport et moi... Je suis de bonne volonté, je me dépense et je donne tout ce que je peux, mais je ne saute pas assez haut, je ne cours pas assez vite, je ne rattrape pas assez la balle... Enfin bref, je fais de mon mieux, ça doit être le principal ? Non ?

5. Combien de temps par jour consacres-tu à tes ongles? tes NA?
Je reviens tous juste de vacances, et je dois avouer qu'en 10 jours, j'ai du consacrer une heure en tout et pour tout seulement à mes petits ongles. Ce que je regrette amèrement en rentrant, car je vais avoir du travail à faire ! mais en moyenne, une demi-heure par jour, pas plus (quoi, c'est beaucoup ?)

6. Quel est le dernier livre que tu as lu?
Un Bernard Werber (cet auteur est mon chouchoooooou), Le Livre Secret Des Fourmis. Ça vaut le détour, croyez moi ! J'adore la vision décalée et pourtant réaliste la plupart du temps de BW. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir... 

"Nous vivons dans un monde merveilleux et nous ne le savons pas. Nous côtoyons tous les jours des univers parallèles fabuleux – parfois inquiétants – et nous refusons de les voir. Le plus parfait, le plus fascinant, le plus souterrain de tous, c’est le royaume des fourmis."
Ça devrait vous laisser perplexe.


7. Une musique que tu peux écouter en boucle?
En ce moment, Radioactive, d'Imagine Dragons, que ce soit l'originale, ou certaines reprises, dont voici (à mon humble avis) la meilleure, avec le prodigieux Kurt Hugo Schneider qui joue plusieurs instruments à la fois.

 

8. Si tu avais une baguette magique à usage unique, qu'est-ce que tu ferais?
Je me transporterais d'un coup de baguette en Australie, en Egypte, ou dans la forêt amazonienne. L'Islande, pourquoi pas !

9. Quel est le métier que tu aurais rêvé faire?
Ne riez pas, s'il vous plait. J'ai une fascination pour l'Egypte, la Rome et la Grèce antique, et je voulais devenir archéologue quand j'étais toute petite !

10. Quand as-tu su que tu étais une NPA?
Je m'en suis rendu compte quand la boite dans laquelle je rangeais mes quelques vernis est devenue toute petite, et que j'ai du la remplacer par une plus grande, puis par une autre. Les commentaires de la famille aussi m'ont fait ouvrir les yeux : " ENCORE un nouveau vernis ? Mais tu les changes tous les jours ?"

11. Une technique de NA dans laquelle tu n'as pas encore osée te lancer?
Je me lance toujours, au gré de mes envies, et tant pis si j'échoue, mon dissolvant est magique ! :)

 ✿✿✿

Deuxième étape

 Je dois vous révéler 11 choses sur moi :
J'ai 72 vernis dans ma collection (enfin, officiellement, parce que j'en ai beaucoup d'autres qui trainent dans la salle de bain)
Je ne pourrais absolument pas être végétarienne.
Huuum, je tenais un blog dans lequel j'écrivais des fictions sur l'univers d'Harry Potter
Je suis série-cinéphile (parfois trop)
Je ne suis jamais allée dans un Ikea 
J'étudie l'Allemand depuis 9 ans, et j'ai encore 5 ans avec cette magnifique (sisi) langue derrière moi.
Ah, je suis aussi mélomane. Ed Sheeran, Olly Murs, Imagine Dragons, The Babyshambles, Kurt H. Schneider, Artic Monkeys (...)
Je vais devenir Amiennoise. 
Je ne suis une groupie que sur mon tumblr. (Abonnez-vous ici si vous voulez :) )
The Truman Show, avec Jim Carrey, est mon film préférée. Et contrairement à ce que tout le monde croit, Jim ne fait pas que de l'humour lourd.
Je m'attachais facilement aux gens, je suis devenue méfiante à force d'expérience.
✿✿✿

 Voilaaaaaa !
Les tags permettent de se découvrir un peu, c'est assez sympa :)
Je reviens très bientôt pour vous parler des vernis que j'ai commandé chez BysMaquillage, mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire