jeudi 8 août 2013

Une commande Kiko ? Oui oui ouuuui !

Bonjouuuur !

Voilà, pour mon anniversaire approchant à grand pas, je me suis fait un petit cadeau : ma première commande sur le site de Kiko.
Bon j'ai été un peu dérangée de devoir faire une commande de 25€ mais j'ai fait avec et choisi 10 vernis à 2€50 (j'adore leur tout petit prix).
Au bout de 3h (!) j'ai réussi à faire mon choix, j'en avais 11, dont un à 0.50€ donc je l'ai gardé.
Donc je finalise ma commande, c'est la première donc pas de frais de port.

Je commande samedi soir, et hier (mercredi), on frappe à ma porte avec mon petit colis chéri !
Le livreur tout mignon me dit "que le colis sent drôlement bon'' Ah ? Sur le moment je dis rien mais je pensais pas que dans l'usine qui fabrique les kiko ça sente à ce point le vernis (naïve que je suis..)

Donc je me pose sur une table (enfin je pose le colis sur la table et moi sur la chaise) et j'ouvre mon petit cadeau. Déjà les vernis sont enveloppés par deux ou trois dans du papier, y a du papier bulle, c'est tout mignon.
J'attrape le premier paquet de trois et la ...surprise ! Le papier est imbibé de vernis bleu, j'ouvre le tout, nouvelle surprise ! Un des flacon est carrément cassé ! Il y a des petits bouts de verre dans le papier, le flacon est vide, celui à côté est collé au papier et plein de vernis bleu.

Je déballe le reste et j'appelle le service client qui très aimablement me dit qu'ils ne peuvent pas me renvoyer mon vernis bleu (c'est le numéro 300 sur le site) mais en échange j'avais le choix entre un remboursement de 2€50 ou un bon de 6€ et frais de ports offerts sur la prochaine commande. Bon j'ai choisi la deuxième solution bien sûr.

Bref, voilà mes nouveaux petits :


De gauche à droite, les 5 premiers sont classiques, ensuit, un effet miroir, un magnétique, paillette, effet sucre et base/topcoat/durcisseur mat. (Mon pauvre magnétique est encore un peu bleu)

Sinon, voilà de quoi avait l'air le vernis abimé :


Et voilà l'échantillon qui était fourni avec le colis, c'est très mal posé je sais, je voulais juste faire un essais, c'est facile à poser et ça tient bien, ça part facilement au dissolvant, bref j'adore ! (Sympa la petite réduction fournie avec !)

Je suis conquise !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire