samedi 10 août 2013

"Silver Sky" & "Sunrise" : Fanny ✿ -Handmade !-

By Fanny (Mon Instagram)

Bonjour à toutes !!


Aujourd'hui, je tenais à vous présenter une petite expérience que j'ai réalisée hier : créer ma propre teinte de vernis ! 
Je vous présente donc ci-dessus mes deux premier vernis homemade que j'ai baptisés "Sunrise" et "Silver sky"(quelle originalité, n'est-ce pas ?)
Et ceci, en utilisant seulement le matériel que j'avais chez moi, et je dois dire que si ça a l'air un peu effrayant, ça ne l'est pas du tout.

Un jeu d'enfant !
En guise de matériel, vous avez seulement besoin
 - d'un flacon de vernis transparent/topcoat/base qui n'est remplit au maximum qu'aux 3/4. 
Personnellement, j'ai utilisé un top coat P2 que j'avais acheté en Allemagne, et qui avait pris une teinte bleutée à cause d'un autre vernis, et que je n'utilisais donc plus. 
Le recyclage, c'est parfait ! 
- Ensuite, du fard à paupière de la teinte que vous souhaiter réaliser, qu'il faudra casser avec une cuillère. 
Il me restait des fards aux couleurs vives que je ne mettais pas trop, préférant les fards lus discrets, hop ! je leur offre une seconde vie !
-  Un bâtonnet à cuticule, ou alors des billes adaptées qui permettront d'effectuer le mélange fard-vernis.
- Une feuille de papier, qu'il faudra plier afin de créer un entonnoir, pour mettre le fard dans le flacon sans (presque !) en mettre partout. (ou un entonnoir, si vous en avez un par miracle de très petite taille)

Donc, je récapitule rapidement :


 1ère étape :
On casse le fard à paupière.
 
      2ème étape :
     On met le fard dans le flacon de
     vernis grâce à l'entonnoir


 3ème étape :
On mélange bien, puis on laisse reposer.



Voilà voilaaaaaaa ! :)
Dites-moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas, si vous voulez nous retrouver, Chloé et moi, je vous encourage à nous suivre sur twitter ici , ou sur hellocoton, partagez cet article, ça me fera grand plaisir, commentez, likez, retweetez, tout ce que vous voulez, faites moi savoir que vous êtes la ! :)

Et je vous dit à bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou, je t'ai taguée dans mon blog mais tu n'es pas obligée d'y répondre. Si tu le fais, préviens-moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ! :) Je viens juste de répondre, tu peux aller voir ça ici : http://nailmesmile.blogspot.fr/2013/08/reponse-au-tag-dhelenanou-by-fanny.html A bientôt ! ✿

      Supprimer