samedi 25 janvier 2014

"Nail polish party" : Fanny ✿ /ARTICLE BONUS/

 By Fanny : Instagram

 Article bonus !
J'ai fait quelques folies récemment, et voici ce que j'ai acheté. 
Mes boites de vernis sont pleines à craquer, mais je suis en train de fabriquer une vernithèque, alors bientôt... Je pourrais en acheter encore et toujours plus, mouhahaha
Je vous présente mes bébés :


  

De gauche à droite :
 

- Etoile
- Menthol n°38
- Oxygène n°46
- Imagine n°44

 - Just a little rösti at this
 - William tell me about OPI
 - I brake for manicures
 - I have a herring problem
 - OPI




 - Charming Pink n°08
 - Vibrant coral n°22
 -Sephora-




 - Royal n°730 Top Speed
 - Minted n°85
 -Revlon-


- Crocadilly -Essie-
- In The Navy -Orly
- Blue Vogue n°400 Lycra Pro -Rimmel-





- Green n°95
- Grey n°81









  Et voici le schéma de ce qui bientôt deviendra (avec ma bibliothèque), le meuble le plus précieux de ma chambre :




4 commentaires: