samedi 25 janvier 2014

"Peacock" : Fanny ✿

By Fanny : Instagram

LE nail art du jour, celui qui habille en ce moment même mes doigts, au moment ou je tape cet article, le voiciiii :



Bon, tout d'abord veillez excuser l'état de la plume de paon, qui est un peu (beaucoup) ratée, disons juste qu'il faut un peu d'entraînement :) Mais les nail art ne sont pas toujours parfaits, voyons !
Toujours est-il que le résultat est à mon goût assez joli, et parfaitement assorti à ma nouvelle robe tout juste trouvée pendant les soldes. 

Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé :
            - N°38 Menthol de T.Leclerc
            - N°46 Oxygène de T.Leclerc
            - In The Navy d'Orly
            - N°95 Green de chez Camaieu
            - Des pinceaux de nail art de chez Claire's


Je vous laisse regarder ça, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire