lundi 8 juillet 2013

"Nature" : Fanny ✿ -Vernis thermique-



 By Fanny (Mon Instagram)


-Vernis thermique Yes Love

"Un seul vernis ? Fanny as-tu perdu la tête ? il y en a pourtant deux sur les photos, un vert pomme et un châtaigne" me direz-vous.

 Et bien oui, il n'y en a qu'un seul : le vernis thermique, mon petit chouchou du moment.
Couleurs vives et éclatantes lorsqu'il fait chaud, et discrètes et sombres quand la température laisse à désirer, quoi de mieux ?

 On peut à loisir rajouter un top coat, ou nailarter sur ce vernis, l'effet n'est pas altéré, il change tout aussi bien, et il dure longtemps, un petit bonheur ! 

Un échantillon de couleurs sympathique pour un vernis efficace, alors dépêchez-vous d'acheter le votre et dites moi ce que vous en avez pensé ! :)


 


6 commentaires:

  1. Ce vernis a l'air vraiment pas mal.. J'avais pu voir son effet sur tes ongles et j'aime beaucoup. Je crois que je vais l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage qu'il n'y ait pour l'instant pas beaucoup de couleurs disponibles en vernis thermiques, mais bientôt j'espère, nous devrions ne plus savoir ou donner de la tête ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci à toi :)
      Ton blog est vraiment sympa en tout cas, je viens d'y jeter un coup d'oeil, j'adooore

      Supprimer
  3. J'adore vraiment ce type de vernis. Tu la acheter où ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé sur un marché, mais tu peux en acheter aussi sur le site de BysMaquillage, les vernis sont de bonne qualité ! :) J'espère que tu trouveras ton bonheur !

      Supprimer