mardi 2 juillet 2013

"Summer Time" : Fanny ✿



 By Fanny (Mon Instagram)


- Parme n°41 by Yves Rocher 
- Urban Turquoise by Maybelline NY
- N°23 by Salomé



Un des (rares) jours ou l'ont se sent vraiment en été, un beau soleil qui nous permet de sortir nos plus jolies robes et de mettre nos gambettes à l'air, mais aussi de s'autoriser des couleurs estivales!
Alors, mesdemoiselles, à vos vernis !

 Pour ce qui est du tutoriel, vous pouvez vous référer à celui-ci, qui est identique, si ce n'est le position du scotch.


Pour associer vos couleurs, n'hésitez pas comme moi à recourir à ce cercle chromatique qui vous indiquera les couleurs à marier ou non, pour un rendu plus joli ! 
La couleur en face de celle que vous voulez mettre est sa couleur complémentaire ! (Qui a dit que le Nail art n'était pas une science ?...)
Sur ce, je vous souhaite un très bon été, et vous dis à bientôt !
N'hésitez pas à commenter, et à donner votre avis, surtout, on ne mord pas ! :)


4 commentaires:

  1. J'adore les couleurs et je trouve ce nail art vraiment superbe ! Probablement l'un de mes favoris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Héhéhé, attends de voir celui que je vais faire avec le naughty Nautical... :) Je suis en train de fabriquer des pochoirs, tu verras ;)

      Supprimer
  2. C'est très joli! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer