jeudi 4 juillet 2013

"Clouds" : Fanny ✿



 By Fanny (Mon Instagram)


- I'm not a Greenager by Catrice

- Urban Turquoise by Maybelline NY

- Ballet Blu by H&M


Parmi les fleurs, allongée sur l'herbe avec mon chien.
Un beau ciel bleu (profitons-en) et des nuages au bout des doigts !
Ca vous plait ?
Je vous montre comment faire après !



Je vous présente mon chien, adorable :)

Petit conseil : éviter de le faire sur tous les ongles, sinon ça risque de faire "trop"
Aussi, n'hésitez pas utiliser  un cercle chromatique, et a mettre des couleurs qui s'assemblent bien, sinon, ça serait dommage :)




 Après avoir appliqué votre base, au tour de votre vernis !
  Ensuite, une fois que le vernis est sec, prendre sa seconde couleur, et passer le pinceau de la racine à la pointe de l'ongle (en ne partant pas du haut!), avant de reproduire l'opération, en descendant à chaque fois un peu plus.
  Après avoir de nouveau laissé sécher, recommencez avec votre troisième couleur ! :) Pour unifier, un top coat, et le tour est joué !


1 commentaire: