vendredi 26 juillet 2013

J'agrandis ma vernithèque ! By Chloé

Hello Hello !

Je suis partie une dizaine de jours en vacances à Londres et j'en ai profité pour agrandir un peu ma vernithèque puisque j'ai ramené 8 nouveaux vernis et 2 sets de vernis que je vous présente dans cet article.

Voilà les 8 vernis dont mon tout premier Kiko dont je suis déjà folle :


 Je les ai tous testé mais je n'ai pas fait de photos pour chaque vernis, en attendant, le Kiko est effet ''sucre'' ou ''sable'' :


J'ai également une photo NYC Bleu (de son vrai nom, East Village) (deuxième en partant de la gauche) sur lequel j'ai rajouté le Aqua Glitter de Barry M (Cinquième en partant de la gauche) :



 J'ai également acheté 2 sets, si vous avez déjà été en Angleterre, vous devez connaître Primark ? Bon, eh bien voilà ce que, en plus de quelques tee shirts, j'ai ramené :

Le premier, c'est un set de paillettes vertes. Le prix est mini, 2,50 livres pour le tout, mais je n'ai pas fait attention en l'achetant, c'est des paillettes sèches.. Les mettre c'est la galère, elles se collent partout..conseil, surtout ne placer pas les paillettes sur tous les ongles, ça fera vraiment moche(bling bling..) !

J'ai mis deux couches de Top Coat ensuite, résultat, les paillettes ne tenaient pas (bonjour la peau qui brille quand on se gratte la joue !) et après une nuit, j'avais perdu la moitié des paillettes !
Donc c'est sympa pour une soirée mais certainement pas pour tous les jours, je suis un peu déçue, mais la base verte est vraiment très belle sinon.


(Oui la boîte est à l'envers, c'est de ma faute !)

Et ensuite, j'ai acheté le set manucure 3D façon vernis caviar.
Les billes sont toutes mignonnes, et avec un bon top coat elles s'en vont facilement. Bon j'ai quand même réussi à les retirer avec mon ongle (et en une seule fois). De plus apparemment le dissolvant ne les attaque pas (mon amie les a testé également et le bain de dissolvant fut un échec). Enfin, on est quand même ravie de cet achat !


Voilà, c'est tout ce que j'ai à partager pour aujourd'hui, je vais revenir bientôt, j'ai quelques idées de nailart en stock !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire