mardi 16 juillet 2013

"Inkstain" : Fanny ✿


 By Fanny (Mon Instagram)

 Hello girls !

Nouveau Nail art pour une nouvelle semaine, que je tenais particulièrement à partager avec vous ! (schéma explicatif à la fin :) )
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un grand faible pour les teintes bleu-vert, qui influence mes nail art (Je dois avoir la moité de ma collection de vernis dans ces teintes, les petites nuances entre elles me font craquer)

Pour mon anniversaire, une amie (Merci Mazouille !! ❤) m'a offert mon premier vernis essie qui je dois le dire ne ternit pas l'image de sa marque ! 
Superbe couleur, et superbe tenue, j'en suis amoureuse ! 

Alors ici, il est peu utilisé puisqu'il fait l'une des taches d'encre, mais attendez vous à voir arriver très prochainement un nouvel article... :D
Assez de blabla, je vous présente les vernis utilisés :
 - P2 by Modelite 
 - Naughty Nautical by Essie 
- I'm not a greenager by Catrice
- V09 by Vera Valenti

Il vous faudra un bâton de manucure.





Les étapes à suivre :
Dans une premier temps, comme toujours, appliquez une base avec de mettre votre vernis "phare"(ici,  le P2 by Modelite)

 Puis, mettez une goutte d'un de vos autres vernis (choisissez des couleurs complémentaires, ou dans les même teintes pour un résultat plus esthétique). Avec le bâton de manucure, étalez le vernis autour de la goutte, pour former une tache. Mettez quelques points de la même couleur sur l'ongle.
ATTENTION : évitez à tout prix de surcharger !! le résultat serait alors beaucoup moins joli.


Répétez l'opération avec vos autres vernis, puis après avoir un peu laissé sécher, appliquez un top coat pour unifier le tout !

Et voilaaaa :D 
Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez essayé (je serais curieuse de voir vos résultats :) ) et n'hésitez pas à partager !

N'oubliez pas de regarder le schéma explicatif à la fin de l'article ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire