samedi 20 juillet 2013

"Blue & Blue" by Fanny ✿



By Fanny (Mon Instagram)

 Je vous présente donc, comme promis, "Naugthy Nautical" d'essie, que j'introduis par cette présente à la société !
 Un pur délice, et un plaisir à appliquer !
Nail art simple, discret, juste pour relever la merveilleuse couleur de ce vernis (qui est devenu mon petit chouchou).

Mon chien aussi en raffole, si bien qu'il n'arrête pas de me lécher les doigts (ce que je ne lui conseillerai quand même pas...), et juste quand j'allais prendre des photos pour poster ici mon nail art, il l'a légèrement, comment dire... détruit (comprenez machouillé). Donc le voici refait, juste pour vous :)
Enjoy !
- Naugthy Nautical by Essie
- Jade n° 80 by Miss europe 
- Une très légère couche de vernis diamant by Miss europe
 


Pour réaliser ce nail art, vous n'avez besoin de rien, si ce n'est vos vernis ! 
On applique la première couche, après avoir mis une base, puis on laisse sécher, avant de mettre la deuxième couleur, qui cette fois ne commencera pas à partir des cuticules, mais légèrement plus bas !

(pardonnez la qualité des photos, soit dit en passant, je vais investir sous peu dans un meilleur appareil, mais pour l'instant, j'utilise les moyens du bord ;) )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire